ADNOV Direct
Bienvenue
Connexion
Accueil
Solutions
Saisissez votre terme de recherche ici...
Rechercher
Réseau - Solutions office et mobilité
Le choix de l'offre réseau ADNOV
8
Qu'est-ce que le Réseau Real® ?
Pourquoi choisir une offre réseau ADNOV ?
Quels sont les partenaires réseau ADNOV ?
Quels sont mes contacts privilégiés ?
Comment souscrire au Réseau - Solutions office et mobilité ADNOV ?
Voir l'ensemble des 8 articles
L'installation de mon offre réseau
4
Que se passe-t-il pour mon offre réseau ADNOV actuelle ?
Comment se déroule l'installation de ma Nouvelle Offre Réseau ?
Comment installer le Proxy.pac ADNOV sur son poste ?
Modèle - Courrier - Non respect de l'obligation de couverture Fibre optique
Les changements sur mon offre réseau
1
Vous déménagez dans un bâtiment neuf ? N’oubliez pas de passer la commande de votre tête de ligne à Orange !
Le travail en mobilité avec le VPN ADNOV
10
Pourquoi passer par la solution de travail à distance VPN ADNOV ?
A quoi sert le VPN ADNOV ?
Combien coûte l'option VPN ADNOV ?
Ma connexion à distance avec l'option VPN ADNOV fonctionne-t-elle à l’étranger ?
Quelle est la durée d'engagement après souscription à l'option VPN ADNOV ?
Voir l'ensemble des 10 articles
La gestion d'un incident sur mon réseau
3
Je rencontre une difficulté, qui dois-je contacter ?
Comment suis-je informé(e) en cas d'incidents ?
Comment recevoir les communications sur un incident par SMS sur votre téléphone mobile ?
Le fonctionnement de mon offre de secours 4G illimitée
0
Comprendre mon offre réseau
2
Qu’est-ce que la 5G ? Décryptage de cette nouvelle technologie par nos experts réseau.
Qu'est-ce que comprend mon abonnement ?
L’accès au Réseau Real® avec RealIT®
La mise en place de mon offre RealIT®
1
Pourquoi communiquer les débits montants et descendants de mes liens Internet ?
La gestion de mon offre RealIT® au quotidien
2
DCU - Comment puis-je optimiser la communication des équipement de mon office au sein du Réseau Real®? - La Demande de Changement Unitaire
DCR - Comment puis-je faire communiquer des équipements de mon office avec d'autres, situés à l'extérieur du Réseau Real®? - Demande de Changement Réseau
La mobilité avec Ballade®
12
Comment mettre en place Ballade au sein de mon office ?
Puis-je équiper tous mes collaborateurs du service Ballade ?
Que faire en cas d'impossibilité de connexion Ballade ?
Que faire en cas de difficultés à configurer le bureau à distance ?
Comment accéder à mes e-mails avec Ballade ?
Voir l'ensemble des 12 articles
Visio - Solutions Office & Mobilité
La mise en place de Visio Solutions Office & Mobilité
18
Visio Solution Mobilité : Accédez à tous nos tutos Vidéos !
Installer Visio Solution Mobilité étape 1 : Comment ajouter l'exception de proxy ?
Visio Solution Mobilité : Accepter un appel entrant
Visio Solution Mobilité : Comment désactiver le démarrage automatique ?
Visio Solution Mobilité : Lancer un appel vers un confrère
Voir l'ensemble des 18 articles
L'utilisation de Visio Solutions Office & Mobilité
25
Comment bien choisir son mot de passe pour planifier son RDV Visio?
Comment créer une salle virtuelle ?
Puis-je rejoindre un rendez-vous en visioconférence par téléphone ?
Dois-je activer le retour caméra (PiP) à chaque mise sous tension ?
Comment puis-je obtenir une attestation de Visioconférence ?
Voir l'ensemble des 25 articles
La cybersécurité
Monit'Office®
23
Quelles informations vais-je retrouver sur mes tableaux de bord ?
Quelles sont les différences entre les alertes et les menaces ?
J’ai reçu un rapport mensuel, à quoi correspond-il ?
Pourquoi superviser sa navigation Internet ?
Mon rapport mensuel est vide, est-ce normal ?
Voir l'ensemble des 23 articles
Transfert Doc
18
Quels sont les tarifs SMS ?
Quelles sont les certifications de sécurité que possède Transfert Doc ?
Puis-je envoyer des fichiers volumineux avec Transfert Doc ?
Comment connaître ma version de Outlook ?
Comment souscrire à Transfert Doc ?
Voir l'ensemble des 18 articles
Téléphonie - Solutions Office & Mobilité
Pilotage de la solution
0
Utilisation de la solution
43
Comment me connecter à mon compte utilisateur de logiciel de téléphonie (softphone) ?
Forfait international souscrit et appel vers un pays hors de la liste, quel fonctionnement ?
Comment accéder à ma messagerie vocale depuis mon logiciel de téléphonie ?
Le Serveur Vocal Interactif (SVI) peut-il être personnalisable ? Si oui comment ?
Comment mettre à jour mes casques ?
Voir l'ensemble des 43 articles
Mise en place de la solution
8
En combien de temps la portabilité de mes numéros sera-t-elle effective ?
En combien de temps pourrais-je bénéficier de la totalité de mes services ?
Comment installer le logiciel de téléphonie Webex ?
Softphone (logiciel de téléphonie Webex) : choisir le français comme langue par défaut
Quels sont les pré-requis nécessaires à l'installation de mon offre de téléphonie ?
Voir l'ensemble des 8 articles
Avant-vente
32
Portabilité : Comment conserver mes numéros actuels ?
Si mon réseau n'est pas équipé d'un serveur DHCP, puis-je bénéficier de la technologie DECT ?
Y-a-t-il des prérequis d'éligibilité ?
En combien de temps pourrais-je bénéficier de la totalité de mes services ?
Quels sont les équipements optionnels proposés ?
Voir l'ensemble des 32 articles
Equipements
12
Poste Fixe 6871
Poste Fixe 8851
Casque 522
Casque 561
Casque 562
Voir l'ensemble des 12 articles
Informations
1
Glossaire de la solution de téléphonie
Commande
1
Je me suis trompé sur ma commande, comment puis je la modifier ?
Assistance et incidents
7
Pourquoi mon logiciel de téléphonie (softphone) n'arrive-t-il pas à se connecter ?
Le son est saccadé, que dois je faire ?
Mon interlocuteur ne m'entend pas, que dois-je faire ?
Mon casque ne fonctionne plus, puis-je en utiliser un autre ?
Comment choisir un périphérique par défaut ?
Voir l'ensemble des 7 articles
La communication digitale avec le Site Web Office d'ADNOV
Site Web Office ADNOV
15
J'ai déjà un site internet, puis-je reprendre la même adresse URL pour mon Site Web Office??
Le choix de mon adresse URL est il totalement libre ?
Qui valide l'adresse URL choisie ?
Sous quel délai le numéro d'agrément sera-t-il délivré par la Chambre ?
Sous quel délai le Site Web ADNOV peut il être mis en ligne?
Voir l'ensemble des 15 articles
Prisme Solution Clients
0
Prisme Salle d'Attente
2
La solution ne fonctionne plus que dois-je faire ?
Comment diffuser mes annonces immobilières sur Prisme Salle d'Attente ?
La relation client
Kiosque Conseils des notaires
1
Comment accéder à Kiosque Conseil des notaires ?
L'immobilier
Perval
3
Comment définir les critères de recherche sur Perval ?
Comment définir sa zone de recherche sur Perval ?
Comment sélectionner les références à commander dans l’outil Perval ?
ADNOV et moi
L'administratif
4
Politique de protection des données personnelles et gestion des cookies
Comment payer mes factures ?
Comment accéder à mes factures en ligne ?
Offres commerciales en cours
La facture unique ADNOV
7
Quand me sera envoyée ma facture unique ?
Comment régler ma facture unique ?
Comment changer le mode de règlement de mes factures uniques ?
Quand aura lieu le prélèvement de la facture unique ?
Comment changer de mandat de prélèvement pour la facture unique ?
Voir l'ensemble des 7 articles
L'Espace Client ADNOV
3
Puis-je modifier mon mot de passe sur l'espace client ADNOV ?
Comment accéder à l'Espace Client ADNOV ?
Comment finaliser / signer une commande sur l'Espace Client ADNOV ?
Interventions et incidents
Interventions et incidents
0
General
FAQ
0
Getting Started
0
Payments
0
Account Settings
0