Vous avez déjà créé votre compte ID.Not, mais vous ne parvenez plus à vous y connecter ?
Pas d’inquiétude : vous pouvez facilement retrouver votre identifiant ou réinitialiser votre mot de passe.


Si vous avez oublié votre identifiant

  1. Rendez-vous sur https://connexion.idnot.fr/

  2. Cliquez sur « Identifiant oublié ».

  3. Renseignez votre adresse mail de récupération, puis cliquez sur « Valider ».

  4. Vous recevrez votre identifiant par e-mail à l’adresse indiquée.


Si vous avez oublié votre mot de passe

  1. Rendez-vous sur https://connexion.idnot.fr/

  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ».

  3. Indiquez votre adresse mail de récupération, puis cliquez sur « Valider ».

  4. Vous recevrez un mail de réinitialisation vous permettant de créer un nouveau mot de passe.


Besoin d’aide ?


L'Assistance Technique ADNOV vous répond : 

Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h
Le samedi de 8h30 à 12h