Vous avez déjà créé votre compte ID.Not, mais vous ne parvenez plus à vous y connecter ?
Pas d’inquiétude : vous pouvez facilement retrouver votre identifiant ou réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre identifiant
Rendez-vous sur https://connexion.idnot.fr/
Cliquez sur « Identifiant oublié ».
Renseignez votre adresse mail de récupération, puis cliquez sur « Valider ».
Vous recevrez votre identifiant par e-mail à l’adresse indiquée.
Si vous avez oublié votre mot de passe
Rendez-vous sur https://connexion.idnot.fr/
Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Indiquez votre adresse mail de récupération, puis cliquez sur « Valider ».
Vous recevrez un mail de réinitialisation vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Besoin d’aide ?
L'Assistance Technique ADNOV vous répond :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h
Le samedi de 8h30 à 12h