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Accueil des solutions
La téléphonie avec Téléphonie Solutions Office & Mobilité
Utilisation de la solution
29
Comment me connecter à mon compte utilisateur de logiciel de téléphonie (softphone) ?
Forfait international souscrit et appel vers un pays hors de la liste, quel fonctionnement ?
Comment accéder à ma messagerie vocale depuis mon logiciel de téléphonie ?
Le Serveur Vocal Interactif (SVI) peut-il être personnalisable ? Si oui comment ?
Comment mettre à jour mes casques ?
Voir tous les 29
Mise en place de la solution
5
En combien de temps la portabilité de mes numéros sera-t-elle effective ?
En combien de temps pourrais-je bénéficier de la totalité de mes services ?
Comment installer le logiciel de téléphonie Webex ?
Softphone (logiciel de téléphonie Webex) : choisir le français comme langue par défaut
Quels sont les pré-requis nécessaires à l'installation de mon offre de téléphonie ?
Avant-vente
31
Portabilité : Comment conserver mes numéros actuels ?
Si mon réseau n'est pas équipé d'un serveur DHCP, puis-je bénéficier de la technologie DECT ?
Y-a-t-il des prérequis d'éligibilité ?
En combien de temps pourrais-je bénéficier de la totalité de mes services ?
Quels sont les équipements optionnels proposés ?
Voir tous les 31
Equipements
10
Poste 6871
Poste 8851
Casque 522
Casque 561
Casque 562
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Informations
1
Glossaire de la solution de téléphonie
Commande
1
Je me suis trompé sur ma commande, comment puis je la modifier ?
Assistance et incidents
7
Pourquoi mon logiciel de téléphonie (softphone) n'arrive-t-il pas à se connecter ?
Le son est saccadé, que dois je faire ?
Mon interlocuteur ne m'entend pas, que dois-je faire ?
Mon casque ne fonctionne plus, puis-je en utiliser un autre ?
Comment choisir un périphérique par défaut ?
Voir tous les 7