Ajouter des collaborateurs permet de partager les dossiers et de mieux répartir les tâches de vigilance au sein de votre office.Voici comment faire :


1. Accédez à votre espace VigiNot


Une fois connecté à viginot.adnov.frrendez-vous dans le menu principal.


2. Cliquez sur l’onglet « Mon équipe »


Cet onglet vous permet de visualiser tous les membres actuellement liés à votre étude.


3. Ajoutez un collaborateur


Vous pouvez créer autant de comptes collaborateurs que nécessaireChaque compte est automatiquement rattaché à l’office via le numéro SIRET ou votre compte ID.Not.


4. Connexion individuelle des collaborateurs


Chaque collaborateur devra ensuite se connecter avec son identifiant ID.Not ou une adresse e-mail professionnelle.


5. Désignez un référent LCB-FT


Depuis cette interface, vous pouvez aussi désigner un référent Lutte contre le Blanchiment et le Financement du Terrorismequi jouera un rôle central dans la supervision des analyses.

Bon à savoir : une équipe bien structurée dans VigiNot facilite le suivi des dossiers et l’organisation interne, surtout en cas de contrôle.