Utilisation de la solution
Comprendre comment utiliser la solution de téléphonie.
Vous utilisez la solution sous sa version softphone et vous désirez connaître votre identifiant ou changer votre mot de passe ? C'est tout simple ! ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Le guide d'utilisation vidéo de la plateforme e-learning se trouve en bas de l'article (pièce-jointe). Voici la marche à suivre : Pour accé...
Jeu, 9 Févr., 2023 à 12:17 H
L'équipement est lié au réseau internet de l'office, c'est ce réseau internet qui lui donne son adresse IP et toutes les informations nécessaire...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Oui il est tout à fait possible de rediriger un appel entrant d’une ligne vers un mobile ou sa messagerie et d'y répondre en choisissant l'équipemen...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Lorsque vous êtes en appel et que vous désirez transférer l'appel plusieurs solutions s'offrent à vous : Depuis un téléphone fixe il suffit de...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:45 H
Vous et vos collaborateurs avez besoin de créer des contacts nécessaires pour la bonne efficacité de votre activité. C'est une des nombreuses petite...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:46 H
La solution de téléphonie vous permet d'appeler simplement avec une fonctionnalité appelée click-to-call : cette dernière permet d'appeler directeme...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Vous avez besoin de renvoyer les appels entrants vers votre numéro de téléphone Webex sur un autre numéro ? Un téléphone mobile par exemple, c'est tout ...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:50 H
En pièce-jointe de cet article (en bas de l'article) vous trouverez le guide d'utilisation vidéo de la plateforme e-learning. Vous ne savez...
Jeu, 9 Févr., 2023 à 12:17 H
Vous pouvez accéder à votre journal sur tous vos supports (tablette, smartphone, ordinateur) facilement. Le journal d'appel étant lié au compte utilisat...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:53 H