Utilisation de la solution
Comprendre comment utiliser la solution de téléphonie.
Le guide d'utilisation vidéo de la plateforme e-learning se trouve en bas de l'article (pièce-jointe). Voici la marche à suivre : Pour accé...
Jeu, 9 Févr., 2023 à 12:17 H
L'équipement est lié au réseau internet de l'office, c'est ce réseau internet qui lui donne son adresse IP et toutes les informations nécessaire...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Oui il est tout à fait possible de rediriger un appel entrant d’une ligne vers un mobile ou sa messagerie et d'y répondre en choisissant l'équipemen...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Lorsque vous êtes en appel et que vous désirez transférer l'appel plusieurs solutions s'offrent à vous : Depuis un téléphone fixe il suffit de...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:45 H
Vous et vos collaborateurs avez besoin de créer des contacts nécessaires pour la bonne efficacité de votre activité. C'est une des nombreuses petite...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:46 H
La solution de téléphonie vous permet d'appeler simplement avec une fonctionnalité appelée click-to-call : cette dernière permet d'appeler directeme...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Vous avez besoin de renvoyer les appels entrants vers votre numéro de téléphone Webex sur un autre numéro ? Un téléphone mobile par exemple, c'est tout ...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:50 H
En pièce-jointe de cet article (en bas de l'article) vous trouverez le guide d'utilisation vidéo de la plateforme e-learning. Vous ne savez...
Jeu, 9 Févr., 2023 à 12:17 H
Vous pouvez accéder à votre journal sur tous vos supports (tablette, smartphone, ordinateur) facilement. Le journal d'appel étant lié au compte utilisat...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:53 H
En cas de situation particulière il est possible d'émettre des appels d'urgence. Si vous êtes en France alors il est tout à fait possible d'...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H