Lorsque vous êtes en appel et que vous désirez transférer l'appel plusieurs solutions s'offrent à vous : 


  • Depuis un téléphone fixe il suffit de cliquer sur "nouvel appel", ce qui mettra l'appel actuel en attente, une fois la liaison avec le nouvel interlocuteur effectuée il vous suffira de cliquer sur "transférer".

            --> Vous pouvez également consulter nos tutoriels vidéos sur les 2 téléphones fixes : 

                        - Poste Cisco 6871 - Transférer un appel

                        - Poste Cisco 8851 - Transférer un appel

  • Depuis le softphone (téléphone logiciel) il vous suffit de cliquer sur un des collaborateur de l'office puis de cliquer sur transférer ou bien composer un numéro de téléphone et cliquer sur transférer.

            --> Vous pouvez également consulter notre tutoriel vidéo sur le logiciel : 

                        - Logiciel Téléphonie - Transférer un appel



Pour accéder à tous nos tutoriels vidéos, consultez l'article "Tous les tutoriels sur la téléphonie".