Utilisation de la solution

Comprendre comment utiliser la solution de téléphonie.

Appels d'urgence en France et à l'étranger
En cas de situation particulière il est possible d'émettre des appels d'urgence. Si vous êtes en France alors il est tout à fait possible d'...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Peut-on utiliser le téléphone physique même si l'ordinateur est éteint ?
Il est tout à fait possible, même si votre ordinateur est éteint (et donc le softphone déconnecté) d'utiliser votre téléphone physique. Cela est possibl...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H
Quels sont les tarifs de mes communications hors forfait ?
Les tarifs en euros HT par minute des communications hors forfaits (Les appels vers les numéros 08, les 3XXX et les 118XXX sont facturés au prix défini par ...
Mer, 29 Mars, 2023 à 10:52 H
Puis-je faire une conférence avec des personnes n'ayant pas WEBEX ?
Oui, il est tout à fait possible de réaliser une conférence avec des personnes ne disposant pas de l'application WEBEX.  La méthode à appliquer pour...
Lun, 13 Mars, 2023 à 3:36 H
Quel est le nombre maximum de participants à une conférence via la solution WEBEX ?
Le nombre maximum de participants à une conférence via la solution WEBEX est de 6.
Jeu, 9 Mars, 2023 à 4:09 H
Puis-je avoir plusieurs messages différents pour l'accueil et les activer en fonction de mes besoins ?
Il est possible d'avoir plusieurs messages différents et d'activer celui que vous souhaitez à tour de rôle.  Pour ce faire, nous vous invitons à co...
Ven, 31 Mars, 2023 à 10:58 H
Est-il possible pour un collaborateur d’avoir un message personnalisé pour sa ligne directe ?
Non, il n'est pas possible pour un collaborateur d'avoir un message personnalisé pour sa ligne directe. 
Ven, 10 Mars, 2023 à 2:50 H
Quand le téléphone sonne, l’écran apparait-il automatiquement sur l’ordinateur ?
Pour que l'écran apparaisse automatiquement sur l'ordinateur lorsque le téléphone sonne, il faut que le softphone soit lancé sur celui-ci.
Ven, 10 Mars, 2023 à 2:52 H
Quand l’ordinateur de l’accueil est éteint, la messagerie est-elle automatique ?
Votre messagerie vocale se déclenche si aucun périphérique n'est connecté à l'application Webex. Si vous disposez d'un téléphone fixe, il faut d...
Ven, 10 Mars, 2023 à 2:53 H
Une ligne peut-elle sonner simultanément sur plusieurs postes ?
Oui, une ligne peut sonner simultanément sur plusieurs postes. La première personne disponible pourra alors décrocher l'appel.
Ven, 10 Mars, 2023 à 4:31 H