Utilisation de la solution
Comprendre comment utiliser la solution de téléphonie.
Vous avez désormais pris connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe provisoire pour accéder à votre solution de téléphonie. Vous avez égalem...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Votre abonnement inclut un forfait international comprenant 50 destinations. Si un appel avec une destination hors de la liste a lieu alors s'opère une ...
Mer, 29 Mars, 2023 à 11:04 H
Vous avez manqué un appel et un message vous a été laissé ? Il est très simple et rapide de consulter le message en question. Lorsqu'un message voca...
Mar, 30 Mai, 2023 à 2:43 H
Le SVI est une fonctionnalité proposée par votre solution de téléphonie. Ce système informatique permet de dialoguer avec l'appelant et de dialoguer...
Lun, 3 Avr., 2023 à 2:20 H
Les casques proposés sont des casques Cisco entièrement compatibles et optimisés pour la solution, il est possible de les mettre à jour très facilement. ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Vous pouvez passer un appel depuis l'application Webex de plusieurs façons. Composition du numéro : Il suffit d'accéder via le menu lat...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Tout est installé et vous recevez votre premier appel, comment y répondre ? Répondre à un appel est un jeu d'enfant, 3 options s'offrent à vous ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Pour que l'application softphone soit toujours plus efficace, il est vivement recommandé de la mettre à jour régulièrement. Pour cela, vous pouvez o...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Vous voilà équipé de notre nouvelle solution de téléphonie, prochaine étape : votre connexion ! Suivez le guide ! Ouvrez votre application fraîchement ...
Mar, 24 Janv., 2023 à 4:03 H
Vous utilisez la solution sous sa version softphone et vous désirez connaître votre identifiant ou changer votre mot de passe ? C'est tout simple ! ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H