Le SVI est une fonctionnalité proposée par votre solution de téléphonie.
Ce système informatique permet de dialoguer avec l'appelant et de dialoguer avec les différents services.
Celui-ci est entièrement personnalisable. Vous avez donc la liberté d'apporter votre propre touche et le ton que vous désirez, en français comme dans une langue internationale.
Deux choix s'offrent à vous :
- Demander un message de qualité studio à hauteur de 65€ HT par message enregistré
- Enregistrer vous-même vos messages
Pour le premier choix :
Les messages qualité studio doivent être commandés via le bon de commande. Après signature du bon de commande, vous serez contacté par notre partenaire NXO pour effectuer un rendez-vous de collecte de données lors duquel vous choisirez tous les éléments. Les messages qualité studio peuvent entièrement être personnalisables.
Si vous n'avez pas commandé les messages avec le bon de commande, vous pouvez toujours le faire en appelant notre service client au 0 800 710 620 (service & appel gratuits).
Une fois les messages qualité studio enregistrés, vous n'avez pas la possibilité de changer de message vous-même. Pour se faire, il vous suffit de prendre contact avec notre service technique au 0 800 710 620 (service & appel gratuit) qui vous accompagne afin de moduler le SVI en fonction des besoins de votre office.
Pour le deuxième choix :
Les messages doivent obligatoirement être au format .WAV pour être compatible avec notre solution et envoyés à notre service technique. Pour connaître la marche à suivre, veuillez consulter l'article :
Comment convertir un fichier en format .WAV ?
Note : le SVI ne peut être paramétré qu'en mode "touches" et non en mode "vocal".