Assistance et incidents
Si vous rencontrez des difficultés de connexion au Cloud Webex cela peut-être dû à plusieurs éléments : Webex - Cisco peut rencontrer un incident de s...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H
Si le son, en émission ou en réception est saccadé lors de vos conversations téléphoniques cela peut être dû à plusieurs raisons : Un incident tempora...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H
Si votre interlocuteur ne vous entend pas, le problème peut venir de sa configuration informatique si le problème est isolé. En revanche si le problème touc...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H
Il est possible d'utiliser un autre casque que ceux proposés par la gamme avec votre solution de téléphonie. Tant que le casque a un micro et est recon...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H
Chaque utilisateur a son propre périphérique et équipement, ainsi il est choisi lors de l'attribution de l'équipement demandé pour le collaborateur....
Mar, 24 Janv., 2023 à 4:55 H
Si votre son sort de votre PC ou ses enceintes et non de votre casque plusieurs pistes sont à explorer : S'assurer que votre casque est bien branc...
Mar, 24 Janv., 2023 à 4:56 H
Si votre logiciel de téléphonie (softphone) indique ne pas être bien connecté il convient d'observer plusieurs éléments dans le contrôle d'intégrité...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H