Avant-vente

Toutes les informations utiles liées à la solution.

Portabilité : Comment conserver mes numéros actuels ?
La portabilité de vos numéros requiert un délai de 6 semaines afin de pouvoir fiabiliser et porter chacun d'eux de façon optimale. Cette durée, non rédu...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Si mon réseau n'est pas équipé d'un serveur DHCP, puis-je bénéficier de la technologie DECT ?
Si votre réseau n'est pas équipé d'un serveur DHCP, alors il ne sera PAS possible d'acquérir un équipement DECT. La technologie DECT (Digita...
Mar, 24 Janv., 2023 à 3:33 H
Y-a-t-il des prérequis d'éligibilité ?
Il existe effectivement des prérequis d'éligibilité à l'offre de téléphonie.  Ces prérequis sont présentés lors du processus de souscription afi...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
En combien de temps pourrais-je bénéficier de la totalité de mes services ?
Vous venez de souscrire à notre nouvelle solution de téléphonie ? Nous vous en remercions ! La durée moyenne d'installation pour que vous puissiez bé...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Quels sont les équipements optionnels proposés ?
Si la solution peut totalement être utilisée uniquement avec le logiciel de téléphonie softphone, des équipements optionnels sont également proposés à l&...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Peut-on utiliser la téléphonie sans installer l'application Webex ?
Le logiciel de téléphonie Webex (softphone) est inhérent au profil collaborateur/accueil. Si l'utilisation de l'application ne se révèle pas indispe...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Eligibilité : Quel débit pour pouvoir bénéficier de la solution ?
Pour pouvoir bénéficier de la solution, l'un des critères principaux est évidemment le débit de votre office. Ainsi, pour assurer un service de qual...
Mar, 24 Janv., 2023 à 3:35 H
Quelles destinations sont incluses à l'international ?
Voici la liste des 50 destinations internationales incluses dans le forfait (fixes et mobiles) :  Allemagne Colombie Grèce Malaisie Russie Andorre ...
Jeu, 30 Mars, 2023 à 3:10 H
Quels sont les deux profils d'abonnement ?
L'offre de téléphonie par ADNOV propose deux profils d'abonnement répondant chacun à des besoins bien définis. Profil collaborateur/accueil : Pr...
Mer, 29 Mars, 2023 à 2:32 H
Mon logiciel de téléphonie (softphone) est-il compatible avec Ballade ?
OUI ! L'accès Ballade étant initialement créé pour permettre le travail en situation de mobilité il est tout naturel que cet outil bénéficiera de l'...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H