Mise en place de la solution
Comment votre solution est-elle installée ?
Les prérequis concernant l'offre de téléphonie sont disponible dans le document joint.
Mer, 31 Janv., 2024 à 4:22 H
Vous venez de souscrire à notre nouvelle solution de téléphonie et vous souhaitez installer votre logiciel de téléphonie Webex ? Nous allons vous guider pas...
Ven, 27 Sept., 2024 à 2:45 H
La portabilité est encadrée par un délai incompressible de 15 jours au minimum et pouvant aller jusqu'à 6 semaines. Pour plus d'informati...
Ven, 24 Nov., 2023 à 2:26 H
Parce que nous nous assurons que la solution fonctionnera parfaitement au sein votre office nous ne laissons aucune place au hasard. Ainsi nous observerons ...
Ven, 24 Nov., 2023 à 2:27 H
Vous n'avez pas d'action à réaliser ! Dans le cadre de l'installation de votre solution nous veillons à paramétrer le logiciel de téléphonie ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Comment savoir si je suis administrateur de mon poste ? Comment vérifier le système d'exploitation de mon poste ? Comment vérifier les GHz...
Ven, 24 Nov., 2023 à 4:52 H
Comment savoir si je suis administrateur de mon poste ? Comment vérifier le système d'exploitation de mon poste ? Comment vérifier les GHz ...
Ven, 24 Nov., 2023 à 4:52 H
Comment supprimer un compte gratuit Webex pour permettre la mise en place du compte de la solution ?
Si vous ou vos collaborateurs, aviez par le passé, déjà un compte Webex, celui-ci devra être supprimé pour permettre la bonne mise en place de votre solutio...
Ven, 27 Sept., 2024 à 3:02 H
Le logiciel de téléphonie Webex (softphone) est inhérent au profil collaborateur/accueil. Si l'utilisation de l'application ne se révèle pas indispe...
Ven, 27 Sept., 2024 à 3:10 H