Si vous ou vos collaborateurs, aviez par le passé, déjà un compte Webex, celui-ci devra être supprimé pour permettre la bonne mise en place de votre solution professionnelle. En effet il faudra que votre adresse mail puisse être disponible pour la création de votre compte.
Attention : Si vous disposez de la nouvelle solution de Visioconférence ADNOV utilisant également le logiciel Webex, ne supprimez pas votre compte.
Pour supprimer votre compte Webex il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante https://settings.webex.com/. Vous connecter, puis sélectionner les "..." en haut à droite du résumé de votre compte.
Le choix "supprimer"/"delete account" apparaîtra afin de supprimer votre compte et ainsi libérer votre adresse mail pour votre nouvelle inscription avec un compte professionnel lié à votre solution.
Cette manipulation dure moins de 1 minute, en cas de difficultés n'hésitez pas à vous rapprocher de votre Service Technique ADNOV joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, et le samedi de 8h30 à 12h.