L'utilisation de Visio Solutions Office & Mobilité
Oui, il est tout à fait possible d'ajouter un micro et un haut-parleur supplémentaire à votre Phone HD/Pieuvre. Cette extension est composée de...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Attention : ne pas appuyer sur le bouton RESET (placé derrière le codec). Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc in...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Attention : Ne pas appuyer sur le bouton RESET (situé sous le codec). Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc inop...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Attention : Ne pas appuyer sur le bouton RESET (situé sous le codec). Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc inop...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Veillez à débrancher l’alimentation avant de débrancher les autres câbles. Vous devez vous assurer de la manipulation délicate du matériel afin de ne pas ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Veillez à débrancher l’alimentation avant de débrancher les autres câbles. Vous devez vous assurer de la manipulation délicate du matériel afin de ne pas ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Pour toute demande, contactez l'Assistance Technique ADNOV : - Par téléphone : 0 800 710 620 (service et appel gratuits). - Par mail : assistance.tec...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Un message d’erreur « BAD LIFELINK CABLE » s’affiche sur l’écran de votre phone HD ? Cela se produit souvent lorsque le câble est mal branché. Vo...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
En pièce-jointe de cet article, vous retrouverez les Conditions Générales d'Abonnement à la Visio Solutions Office & Mobilité.
Ven, 2 Févr., 2024 à 12:03 H
Lors d'une visioconférence sur votre logiciel, si vous ne voyez pas vos interlocuteurs pendant que vous présentez votre écran, procédez comme suit : -...
Lun, 6 Mars, 2023 à 11:04 H