Un message d’erreur « BAD LIFELINK CABLE » s’affiche sur l’écran de votre phone HD ?
Cela se produit souvent lorsque le câble est mal branché.
Vous devez manipuler le câble avec précaution car celui-ci est fragile (ne pas forcer ou le tirer brusquement ou le torsader).
IMPORTANT : La pieuvre n'est alimentée QUE par ce câble. Elle n'a pas de raccord Ethernet ni d'alimentation.
Voici un aperçu du message affiché :
Voici un aperçu du câble qui relie la pieuvre et le codec :
- Sous la pieuvre, débranchez le câble de son port et rebranchez-le au même endroit
2. Si cela ne fonctionne pas, tentez de brancher le câble sur un autre port de votre pieuvre, il se pourrait que les deux autres ports permettent à nouveau la connexion.
3. Dans le cas où l’écran afficherait toujours le message d’erreur, dévissez le pas de vis du câble qui se trouve derrière le codec, puis débranchez-le.
4. Ensuite, repoussez le capot de protection avant de le brancher à nouveau derrière le codec.
5. Vérifiez si cela fonctionne sans visser la vis ou en la vissant à moitié.
6. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez inverser le câble de sens. Débranchez le câble des deux côtés. Ensuite, munissez-vous de l’embout qui se situait sur le codec et branchez-le sous la pieuvre. Puis, prenez l’embout restant (anciennement branché sur la pieuvre) et branchez-le sur le codec.
7. Si l’écran de la pieuvre est toujours en défaut, débranchez le câble d’alimentation pendant 10 secondes et rebranchez-le.
8. Si rien ne semble fonctionner, n’hésitez-pas à contacter l'Assistante Technique ADNOV au 0 800 710 620.