Pour toute demande, contactez l'Assistance Technique ADNOV : 

- Par téléphone : 0 800 710 620 (service et appel gratuits).

- Par mail : assistance.technique@adnov.fr



Lifesize Connect, c'est quoi ?


  • La solution matérielle Lifesize Connect permet aux systèmes de salle Lifesize ICON 500 ou ICON 700 d’accéder à des réunions hébergées sur certaines applications ou services de collaboration.



  • Munissez-vous du boitier d'acquisition vidéo Lifesize Connect. 



Comment brancher l'adaptateur (boitier d’acquisition vidéo) ?



1. Branchez le câble USB du kit « Lifesize Connect » sur votre ordinateur.

2. Branchez le câble HDMI de présentation sur votre ordinateur.


Comment le configurer depuis la Pieuvre Lifesize ?


A l’apparition de la fenêtre ci-dessous sur la pieuvre Lifesize, appuyez sur le bouton "Lifesize Connect".



Vérifiez que les connexions « HDMI » et « USB » soient réalisées et appuyez sur le bouton "Suivant". 



Puis appuyez sur le bouton "Terminé". 



Ensuite, ouvrez votre application de réunion sur votre ordinateur pour sélectionner la caméra, le microphone et le haut-parleur "Lifesize" puis appuyez sur « Terminé ».



Rejoignez votre réunion en utilisant la vidéo et l'audio du système de salle Lifesize. 

Vous pouvez maintenant utiliser vos applications normalement sur votre poste de travail 


Les voyants du Phone HD s’allument en violet et la fenêtre ci-dessus apparait sur le Phone HD.



Si nécessaire, vous pouvez ajuster les réglages de la caméra Lifesize et du volume du haut-parleur de la pieuvre.

Ces fonctionnalités se trouvent directement sur l'écran du Phone HD. Cliquez sur les boutons « Caméra » ou « Haut-parleur » pour ajuster les réglages.



Comment se déconnecter ?

Une fois la réunion terminée, appuyez sur la flèche de gauche : 



Déconnectez votre ordinateur en appuyant sur le bouton « OUI » .