Attention : Ne pas appuyer sur le bouton RESET (situé sous le codec). 

Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc inopérant.




Veillez à débrancher l’alimentation avant de débrancher les autres câbles. 

Vous devez vous assurer de la manipulation délicate du matériel afin de ne pas l’abîmer.






La caméra est intégrée au codec et l’équipement dispose de : 

-  2 ports HDMI : ils permettent de raccorder un ordinateur (ou un projecteur) et une TV.
-  1 port Lifesize Link : il permet la connexion entre le codec et la station vocale/pieuvre. 
-  1 port ETHERNET RJ-45 : il correspond à la prise réseau. 
Celui-ci doit être obligatoirement raccordé sur le port GIO/3 du routeur du Réseau Réal®.
1 câble d’alimentation : il permet de connecter la prise secteur pour fournir de l’électricité.


Le codec possède une led sur la façade avant : celle-ci doit être bleu fixe car elle indique que le matériel est branché. 

Pour redémarrer le codec, il suffit de débrancher le câble d’alimentation à l’arrière une dizaine de secondes, puis de la rebrancher.