Logo

ADNOV Direct

Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Résolution en cours - Perturbations des flux Internet

Un incident a impacté fortement la navigation Internet. 


La résolution est en cours. Un redémarrage des postes peut parfois être nécessaire.

Accueil des solutions La Téléphonie ADNOV Utilisation de la solution

Comment mettre en attente un appel sur les téléphones fixes ? Imprimer

Modifié le : Mar, 30 Mai, 2023 à 3:21 H


Pour savoir comment mettre en attente un appel sur les téléphones fixes, il suffit de visionner les vidéos suivantes : 

  • Poste Cisco 6871 - Mettre en attente
  • Poste Cisco 8851 - Mettre en attente


Pour accéder à tous nos tutoriels vidéos, consultez l'article "Tous les tutoriels sur la téléphonie".


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Articles associés

    Accueil Solutions Politique de protection des données
    Nombre de consultations d