Logo

ADNOV Direct

Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Résolution en cours - Perturbations des flux Internet

Un incident a impacté fortement la navigation Internet. 


La résolution est en cours. Un redémarrage des postes peut parfois être nécessaire.

Accueil des solutions La Téléphonie ADNOV Utilisation de la solution

Comment accéder au chat lorsque je suis en appel sur le logiciel ? Imprimer

Modifié le : Mar, 30 Mai, 2023 à 2:54 H


Le chat sur le logiciel WEBEX est disponible uniquement avec des personnes disposant également du logiciel.

Pour savoir comment y accéder, consultez notre tutoriel vidéo "Logiciel Téléphonie - Accéder au chat".


Pour accéder à tous nos tutoriels vidéos, consultez l'article "Tous les tutoriels sur la téléphonie".


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Articles associés

    Accueil Solutions Politique de protection des données
    Nombre de consultations d