Le notariat implique la manipulation de données confidentielles sensibles, c'est pour cela que la solution de téléphonie par ADNOV est dédiée au notariat afin de se centrer sur la protection et l'intérêt des notaires.

Elle s'inscrit donc totalement dans la démarche d'accompagnement des notaires.


 Pour répondre aux standards de sécurité, la solution a été coconstruite avec le leader et pionnier des télécommunications : Cisco - Webex 


Ainsi les conversations et les comptes utilisateurs sont soumis à plusieurs niveaux de sécurité et sont gérés par des serveurs cryptés à haute sécurité situé en Europe uniquement. ADNOV veille à chaque moment d'utilisation de votre solution à ce que la confidentialité de chaque information soit préservée.

Enfin, la solution est fréquemment mise à jour afin de bénéficier de protocoles de sécurité toujours plus actuels et renforcés.


Pour toute question relative à la sécurité de vos données nous sommes là pour vous répondre et vous apporter toutes les informations.


serviceclient@adnov.fr


Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption

Et notre service technique du lundi au vendredi de 8h30 à 21h sans interruption

et le samedi de 8h30 à 12h