La portabilité de vos numéros requiert un délai de 6 semaines afin de pouvoir fiabiliser et porter chacun d'eux de façon optimale. Cette durée, non réductible, est liée aux besoins administratifs de fiabilisation entre le nouvel opérateur et l'opérateur cédant.


Pour la portabilité de vos numéros actuels vous sera demandé :


- La facture de votre opérateur actuel avec mention du NDI (Numéro de Désignation d’Installation, aussi appelé numéro principal ou tête de ligne) à l’adresse suivante : 

gen-telephonie-notaires@nxo.eu 


Dans votre e-mail, merci de préciser votre numéro de CRPCEN.


Cette démarche, indispensable pour la bonne fiabilisation de votre portabilité est totalement gratuite !


Retrouvez ci-dessous comment retrouver votre numéro NDI :


Votre numéro NDI correspond à votre numéro de ligne actuel Il se situe généralement en haut de votre facture, au niveau de vos informations d’abonnement. Si le numéro n'apparaît pas, contacter votre opérateur actuel vous permettra de l'obtenir.