Pour définir Notadesk en page par défaut lorsque vous ouvrez votre navigateur Microsoft Edge, suivez les étapes suivantes :
- Ouvrez Microsoft Edge.
Cliquez sur les trois points en haut à droite → cliquez sur Paramètres.
Allez dans la section "Démarrer, accueil et nouveaux onglets".
Cliquez sur "Ajouter un site" et entrez :
https://www.notadesk.fr/
→ Ajouter.
Vous pouvez aussi choisir de définir Notadesk comme page d'accueil (bouton Maison) pour l'avoir en accès rapide :
- Dans Paramètres, rendez-vous dans la section "Démarrer, accueil et nouveaux onglets".
- Activez l’option "Afficher le bouton d'Accueil sur la barre d'outils".
- Sélectionnez "Définir un site personnalisé" et saisissez :
https://www.notadesk.fr/
. - Un bouteau Maison devrait apparaître dans la barre en haut de votre navigateur. Celui-ci redirigera vers Notadesk.