Pour définir Notadesk en page par défaut lorsque vous ouvrez votre navigateur Microsoft Edge, suivez les étapes suivantes : 


  • Ouvrez Microsoft Edge.
  • Cliquez sur les trois points en haut à droite → cliquez sur Paramètres.

  • Allez dans la section "Démarrer, accueil et nouveaux onglets".

  • Sélectionnez "Ouvrir des sites personnalisés".

  • Cliquez sur "Ajouter un site" et entrez : https://www.notadesk.fr/Ajouter.


Vous pouvez aussi choisir de définir Notadesk comme page d'accueil (bouton Maison) pour l'avoir en accès rapide :

  • Dans Paramètres, rendez-vous dans la section "Démarrer, accueil et nouveaux onglets".
  • Activez l’option "Afficher le bouton d'Accueil sur la barre d'outils".
  • Sélectionnez "Définir un site personnalisé" et saisissez : https://www.notadesk.fr/.
  • Un bouteau Maison devrait apparaître dans la barre en haut de votre navigateur. Celui-ci redirigera vers Notadesk.