Vous pouvez créer, gérer et visualiser votre liste de Contacts Favoris sur l'interface d'accueil et l'interface de recherche de l'annuaire.


A - Comment créer des favoris ?


Si vous êtes équipé de plusieurs systèmes de visioconférence, vous pouvez soit : 

  • Créer vos favoris sur un seul de ces systèmes
  • Créer vos favoris sur l'ensemble des dispositifs de visioconférence de l'office.


Pour cela : 

1 - Sélectionnez le dispositif de visioconférence à mettre en favori



2 - Cliquez sur le bouton favoris


3 - Personnalisez et enregistrez votre favori


B - Comment consulter et supprimer mes favoris ?


En cliquant sur "Gérer mes favoris", vous accédez à l'écran de consultation et de suppression. 


En cas de suppression, une fenêtre de confirmation s'ouvre et vous pouvez ainsi supprimer votre favori. Pour cela, cliquez simplement sur "Supprimer le favori". 


C - Puis-je rechercher un confrère ? (voir aussi Puis-je rechercher un confrère dans l'annuaire VisioAct ?)


Oui. Dans le cas où votre liste de favoris est conséquente, vous pouvez effectuer une recherche dans la barre de recherche des favoris en saisissant le critère (raison sociale, CRPCEN par exemple).



D - Puis-je appeler un dispositif de visioconférence depuis les favoris ?


En plus de l'onglet recherche, vous pouvez appeler un confrère depuis l'espace mes favoris (voir Puis-je passer un appel depuis l'annuaire VisioAct ?)