La mobilité avec Ballade®
Le service Ballade® est la solution de travail à distance
La souscription s’effectue exclusivement en ligne via Mon Espace Real : https://mer.safe.adnov.fr/ (accessible uniquement via une connexion au Réseau Real®...
Mar, 19 Mars, 2024 à 10:39 H
Il est possible d’équiper tous vos collaborateurs du service Ballade via Mon Espace Real. En revanche, il est nécessaire que vos collaborateurs activent ...
Mar, 19 Mars, 2024 à 11:59 H
La marche à suivre diffère selon le message d’erreur rencontré. Vous ne parvenez pas à vous connecter et le message d’erreur suivant s’affiche : ...
Mar, 19 Mars, 2024 à 12:01 H
ADNOV ne peut pas vous aider à configurer votre Bureau à distance car nous n’avons pas connaissance des spécificités ou de l’architecture des réseaux intern...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Le service Ballade crée un lien sécurisé jusqu’aux routeurs de votre office. Il ne permet pas, par défaut, de connaitre l’adressage IP de votre serveur exch...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
ADNOV ne dispose pas de fichier d’installation de CISCO Anyconnect configuré pour l’utilisation de Ballade sur un MAC. Nous vous rappelons par ailleurs qu’a...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Oui, le service Ballade fonctionne également à l’étranger. Il n’existe aucune limite géographique à son utilisation. En revanche, il convient de porte...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
L’option Ballade est nominative et sans engagement. Le service est facturé mensuellement selon le nombre d'utilisateurs du service pour un même offic...
Mar, 19 Mars, 2024 à 1:27 H
Votre compte Ballade peut être utilisé via un nombre illimité de supports (PC professionnel, PC personnel, tablette, smartphone …). Il vous suffit pour c...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
L’option Ballade est sans engagement ! Vous pouvez donc la résilier à tout moment.
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H