La facture unique ADNOV
Votre facture vous sera envoyée en début de chaque mois par courrier. Vous pourrez récupérer comme usuellement son duplicata en quelques clics et en toute a...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Plusieurs possibilités se présentent à vous pour régler votre facture unique : Vous avez opté pour le paiement par virement, nous vous remercions de procé...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Si vous désirez passer à un règlement par prélèvement automatique, nous vous invitons à nous retourner le mandat SEPA ci-joint daté et signé à l’adresse ma...
Jeu, 9 Févr., 2023 à 11:05 H
La date de prélèvement de votre facture est indiquée sur chacune des factures que vous recevrez ainsi que le RUM (Référence Unique de Mandat) associé.
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Pour changer le mandat à prendre en compte pour le paiement de vos factures uniques, vous pouvez contacter à tout moment le service client par mail à l'...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Notre baromètre de satisfaction vous donne chaque année la parole et nous permet de vous entendre ! La facture unique regroupant les produits et services A...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Plusieurs activités (produits et services ADNOV) vont être regroupées dans une seule et même facture : RealIT® (offres d’accès au Réseau Real®) VisioAct...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H