La facture unique ADNOV

Quand me sera envoyée ma facture unique ?
Votre facture vous sera envoyée en début de chaque mois par courrier. Vous pourrez récupérer comme usuellement son duplicata en quelques clics et en toute a...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
Comment régler ma facture unique ?
Plusieurs possibilités se présentent à vous pour régler votre facture unique : Vous avez opté pour le paiement par virement, nous vous remercions de procé...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
Comment changer le mode de règlement de mes factures uniques ?
Si vous désirez passer à un règlement par prélèvement automatique, nous vous invitons à nous retourner le mandat SEPA ci-joint daté et signé à l’adresse ma...
Jeu, 9 Févr., 2023 sur 11:05 H
Quand aura lieu le prélèvement de la facture unique ?
La date de prélèvement de votre facture est indiquée sur chacune des factures que vous recevrez ainsi que le RUM (Référence Unique de Mandat) associé.
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
Comment changer de mandat de prélèvement pour la facture unique ?
Pour changer le mandat à prendre en compte pour le paiement de vos factures uniques, vous pouvez contacter à tout moment le service client par mail à l'...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
Pourquoi une facture unique ADNOV ?
Notre baromètre de satisfaction vous donne chaque année la parole et nous permet de vous entendre ! La facture unique regroupant les produits et services A...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:36 H
Quels sont les services concernés par la facture unique ADNOV ?
Plusieurs activités (produits et services ADNOV) vont être regroupées dans une seule et même facture :  RealIT® (offres d’accès au Réseau Real®) VisioAct...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:37 H