La facture unique ADNOV

Quand me sera envoyée ma facture unique ?
Votre facture vous sera envoyée en début de chaque mois par courrier. Vous pourrez récupérer comme usuellement son duplicata en quelques clics et en toute a...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Comment régler ma facture unique ?
Plusieurs possibilités se présentent à vous pour régler votre facture unique : Vous avez opté pour le paiement par virement, nous vous remercions de procé...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Comment changer le mode de règlement de mes factures uniques ?
Si vous désirez passer à un règlement par prélèvement automatique, nous vous invitons à nous retourner le mandat SEPA ci-joint daté et signé à l’adresse ma...
Jeu, 9 Févr., 2023 à 11:05 H
Quand aura lieu le prélèvement de la facture unique ?
La date de prélèvement de votre facture est indiquée sur chacune des factures que vous recevrez ainsi que le RUM (Référence Unique de Mandat) associé.
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Comment changer de mandat de prélèvement pour la facture unique ?
Pour changer le mandat à prendre en compte pour le paiement de vos factures uniques, vous pouvez contacter à tout moment le service client par mail à l'...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Pourquoi une facture unique ADNOV ?
Notre baromètre de satisfaction vous donne chaque année la parole et nous permet de vous entendre ! La facture unique regroupant les produits et services A...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Quels sont les services concernés par la facture unique ADNOV ?
Plusieurs activités (produits et services ADNOV) vont être regroupées dans une seule et même facture :  RealIT® (offres d’accès au Réseau Real®) VisioAct...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:37 H