ADNOV vous accompagne pour un déménagement en toute sérénité. 


Je déménage dans un bâtiment neuf :

Je peux lire cet article et suivre ces démarches : https://direct.adnov.fr/support/solutions/articles/103000048728-vous-d%C3%A9m%C3%A9nagez-dans-un-b%C3%A2timent-neuf-n-oubliez-pas-de-passer-la-commande-de-votre-t%C3%AAte-de-ligne-%C3%A0-o


Une fois que le bâtiment est raccordé à l'infrastructure télécom, je contacte ADNOV au 0 800 710 620 (service et appel gratuits) afin d'être accompagné dans le déménagement de mes offres réseau, visioconférence, téléphonie, ...


Je déménage dans un bâtiment déjà raccordé à l'infrastructure télécom :

Je contacte ADNOV au plus tôt afin de limiter au maximum l'interruption de service et de bénéficier d'une étude réseau pour ma nouvelle adresse. Mon conseiller ou ma conseillère ADNOV réalisera un test d'éligibilité à ma nouvelle adresse pour me proposer les différentes technologies disponibles.


ou par mail à cette adresse : serviceclient@adnov.fr


Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption
Et notre service technique du lundi au vendredi de 8h30 à 21h sans interruption
et le samedi de 8h30 à 12h