Vous souhaitez finaliser une commande sur l'Espace Client ADNOV ou vous avez reçu une invitation par mail pour signer un bon de commande ?
Vous devez avant tout avoir vérifier votre email et renseigner un numéro de téléphone mobile dans votre profil. Ce dernier sera indispensable pour la procédure de signature.
Si vous avez reçu une invitation à signer par mail
Vous n'avez qu'à accéder au récapitulatif de votre commande en cliquant sur le lien présent dans le mail reçu.
Après vous être authentifié via ID.Not, vous accèderez alors au détail de votre commande, ainsi qu'aux informations administratives la concernant.
Les pré-requis, CGA ou autres documents doivent être consultés et les cases cochées pour accéder à la signature.
Si vous passez une commande vous-même
En dernière étape de l'assistant de commande, vous pourrez accéder à la signature de votre commande après avoir coché les cases validant l'acceptation des pré-requis et CGA (cf. point ci-dessus).
La signature
En cliquant sur "Signer mon bon de souscription", le bon de souscription s'affiche et vous pouvez cliquer sur le bouton "Signer" après avoir parcouru le document jusqu'en bas :
Après avoir cliqué sur "Signer", un SMS vous sera envoyé avec un code unique valable quelques minutes. Ce code doit être renseigné dans le champ prévu à cet effet. Cela vous permettra de cliquer à nouveau sur le bouton "Signer" :
La procédure de signature est alors terminée, une page de confirmation s'affiche :
Félicitations, votre commande est signée, vous pouvez cliquer simplement sur "Cliquez-ici pour continuer" pour revenir sur la page de confirmation de l'Espace Client.