L'offre de Supervision Poste utilisateur c'est :
- La supervision en continu 24h/24 et 7J/7 des postes de travail de l'office
- La détection d'activité malveillante ou suspecte
- La neutralisation des menaces et attaques
- L'isolation et la remédiation du/des postes infecté(s)
L'offre Poste utilisateur repose sur la technologie EDR (Endpoint Detection & Response).
Ce système permet de détecter le lancement d'un programme suspect sur l'ordinateur et de le stopper grâce à la fois à la supervision du poste utilisateur et à la remédiation.
Exemple de scénario :
Le service inclut :
- Les alertes en cas de menace détectée
- L’accompagnement et la résolution des incidents par les experts cyber
- Un rapport mensuel pour une vue synthétique sur l’activité du mois écoulé
- La gestion des sinistres en collaboration avec votre assureur LSN pour accélérer la prise en charge de votre dossier (50% de réduction de la franchise en cas de sinistre)
Voir aussi l'article : "Quelle est la différence entre les 3 offres ?"
Je suis intéressé(e) par l'offre.