L'offre de Supervision Poste utilisateur c'est  : 


  • La supervision en continu 24h/24 et 7J/7 des postes de travail de l'office
  • La détection d'activité malveillante ou suspecte
  • La neutralisation des menaces et attaques 
  • L'isolation et la remédiation du/des postes infecté(s)


L'offre Poste utilisateur repose sur la technologie EDR (Endpoint Detection & Response).

Ce système permet de détecter le lancement d'un programme suspect sur l'ordinateur et de le stopper grâce à la fois à la supervision du poste utilisateur et à la remédiation. 


Exemple de scénario :


Le service inclut : 

  • Les alertes en cas de menace détectée
  • L’accompagnement et la résolution des incidents par les experts cyber 
  • Un rapport mensuel pour une vue synthétique sur l’activité du mois écoulé 
  • La gestion des sinistres en collaboration avec votre assureur LSN pour accélérer la prise en charge de votre dossier (50% de réduction de la franchise en cas de sinistre)



Voir aussi l'article : "Quelle est la différence entre les 3 offres ?"



Je suis intéressé(e) par l'offre.