Vous avez des questions concernant votre abonnement ? 


  • Notre Service Client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption au : 

            ou par mail : serviceclient@adnov.fr



Vous avez des questions concernant des détails techniques sur la sécurité de votre office ? 


  • Sur une alerte 

L’équipe de surveillance est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Téléphone : 05 67 34 67 83

Mail : support-soc@itrust.fr


  • Sur la remédiation 

- Dans le cadre des offres Navigation Internet et Serveur AD : rapprochez-vous de votre prestataire informatique.

- Dans le cadre de l'offre Poste utilisateur : vous pouvez contacter l'équipe de surveillance ITRUST. Celle-ci est disponible 

 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30, par téléphone au 05 67 34 67 83 ou par mail : support-soc@itrust.fr

 

Vous avez des questions concernant le partenariat LSN ?

L’objectif du partenariat avec LSN est de faciliter la déclaration d’un sinistre et sa prise en charge par les experts cyber. Les frais d’interventions des experts sont pris en charge aux conditions prévues par le contrat d’assurance Cyber souscrit par l’intermédiaire de LSN Assurances. Pour cela, nous vous invitons à informer LSN du sinistre. En souscrivant à Monit’Office, vous bénéficiez de la minoration de la franchise prévue par votre contrat d’assurance.