Votre messagerie notaires.fr est un service mis à disposition par l'ADSN. Sécurisée par un antispam, un antivirus et un antiphishing et synchronisée entre ordinateurs, tablettes et smartphones, elle est adaptée à vos usages quotidiens.
Monit'Office, produit développé par ADNOV, est une offre permettant de superviser les flux réseau (internet) de votre office afin de détecter les attaques virales pouvant provenir de tout programme informatique (logiciel ou application) implémenté sur votre ordinateur.
Autrement dit, ces deux offres sont totalement indépendantes l'une de l'autre. Les équipes Monit'Office n'interviennent donc pas dans le cadre de votre service messagerie notaires.fr.
En cas de question concernant votre messagerie notaires.fr, vous pouvez contacter le Service Client ADSN :
- Par téléphone : 0 800 306 212 (service et appel gratuits).
- Par mail : serviceclient.groupeadsn@notaires.fr
En cas de question concernant Monit'Office, vous pouvez contacter le Service Client ADNOV :
- Par téléphone : 0 800 710 620 (service et appel gratuits).
- Par mail : serviceclient@adnov.fr
Voir aussi l'article : Ma messagerie a été piratée, que faire ?