ADNOV met à votre disposition une équipe dédiée d'experts en cybersécurité. Leur rôle est de surveiller l'activité informatique de votre office pour déceler tout comportement inhabituel. Vous êtes alors alerté et accompagné en cas d'intrusion : 

  • Par mail lors d’un incident non critique 
  • Par téléphone lors d’un incident critique

Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur votre activité sereinement.  


Concrètement, quels sont les périmètres de supervision ? 

  • Dans l’abonnement initial : votre navigation Internet et celle de vos collaborateurs est supervisée 24h/24, depuis l’office mais également en télétravail depuis les comptes Ballade. La navigation Internet étant l’un des principaux vecteurs d’attaques.  
  •       Dans l’option Active Directory : en plus de la navigation Internet, votre contrôleur de domaine (Active Directory) est également supervisé 24h/24. Service central de votre système informatique, l’Active Directory est une cible privilégiée pour les attaquants. Souscrire à l’option AD permet de couvrir plus de points d’entrée et donc d’affiner la détection de comportements malveillants. 


Monit'Office (avec ou sans l'option Active Directory) c'est aussi : 

  • Les alertes en cas de menace détectée   
  • L’accompagnement personnalisé par les experts cyber 
  • L’accès à vos tableaux de bord quand vous le souhaitez, pour une vue globale de votre supervision
  • Un reporting mensuel pour une vue synthétique sur l’activité du mois écoulé 
  • La gestion des sinistres en collaboration avec votre assureur LSN pour accélérer la prise en charge de votre dossier


N'hésitez-pas à consulter le Guide pratique d'utilisation ci-dessous pour plus de détails. 


Si vous ne trouvez-pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 800 710 620.