Prérequis |
- Pour accéder à l'Espace Client ADNOV de façon sécurisée, vous devez vous munir
de vos identifiants ID.not. - Au préalable, si vous n’avez pas encore de compte ID.not existant, rendez-vous sur : https://compte.idnot.fr/mon-identite-numerique pour créer votre compte.
1// Connectez-vous sur espace-client.adnov.fr
Depuis la page d'accueil de l'Espace Client ADNOV, vous serez automatiquement redirigé vers la page de connexion ID.not.
2// Identifiez-vous
Lorsque la page de connexion ID.not s’affiche, saisissez vos identifiants de connexion puis cliquez sur « Se Connecter ».
3// Renseignez votre email professionnel
Lors de votre premier accès à l'Espace Client ADNOV, il vous sera demandé votre email professionnel pour terminer la création de votre compte.
Saisissez le code de vérification qui vous sera envoyé à l'adresse renseignée, et validez le formulaire de création de compte.
Votre compte est créé, vous pouvez dès à présent accéder à vos duplicatas de factures en ligne depuis l'onglet « mes commandes », puis « mes factures ».
Pour simplifier encore plus votre quotidien, ce nouvel Espace s’enrichira progressivement de nouveaux services en ligne dans les mois à venir !
Vous avez des questions ? Notre Service Client se tient à votre disposition pour vous accompagner au
0 800 710 620 (service et appel gratuits)