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Fin des perturbations - Accès à l'annuaire VisioAct® - Vendredi 23 septembre

Un incident perturbe l'accès à l'annuaire VisioAct® depuis ce matin.

Nos équipes techniques œuvrent à la stabilisation de la situation.

Mise à jour à 17h00: Les accès sont maintenant stabilisés

La gestion d'un incident sur mon réseau

Comment recevoir les communications sur incident par SMS sur votre téléphone mobile ?
Vous souhaitez recevoir nos communications sur incident par SMS ? Si votre compte "Mon Espace Real" dispose du rôle de notaire ou d'admin...
Jeu, 25 Août, 2022 at 10:52 H
Je rencontre une difficulté, qui dois-je contacter ?
serviceclient@adnov.fr Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption Et notre service technique du lundi au ...
Jeu, 25 Août, 2022 at 11:32 H
Comment suis-je informé(e) en cas d'incidents ?
ADNOV met à votre disposition plusieurs canaux de communication en cas d'incident réseau : - Vous pouvez être informé directement par email - Vous...
Jeu, 25 Août, 2022 at 11:35 H