ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
[Information] - Incident GENAPI - Lundi 30 janvier 2023

Notre partenaire GENAPI nous informe d'un événement en cours.

Toutes leurs équipes oeuvrent à la résolution de cet incident dans les meilleurs délais.



La gestion d'un incident sur mon réseau

Comment recevoir les communications sur un incident par SMS sur votre téléphone mobile ?
Vous souhaitez recevoir nos communications sur un incident par SMS ? Si votre compte "Mon Espace Real" dispose du rôle de notaire ou d'ad...
Lun, 23 Janv., 2023 at 1:56 H
Je rencontre une difficulté, qui dois-je contacter ?
serviceclient@adnov.fr Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption Et notre service technique du lundi au ...
Jeu, 25 Août, 2022 at 11:32 H
Comment suis-je informé(e) en cas d'incidents ?
ADNOV met à votre disposition plusieurs canaux de communication en cas d'incident réseau : - Vous pouvez être informé directement par email - Vous...
Jeu, 25 Août, 2022 at 11:35 H