ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
Fin des perturbations - Accès à l'annuaire VisioAct® - Vendredi 23 septembre

Un incident perturbe l'accès à l'annuaire VisioAct® depuis ce matin.

Nos équipes techniques œuvrent à la stabilisation de la situation.

Mise à jour à 17h00: Les accès sont maintenant stabilisés

Les changements sur mon offre réseau

Vous déménagez dans un bâtiment neuf ? N’oubliez de passer la commande de votre tête de ligne à Orange !
Lors de votre déménagement dans un bâtiment neuf, il est de votre responsabilité de faire installer une tête de ligne et de raccorder le bâtiment au réseau ...
Jeu, 25 Août, 2022 at 11:36 H