ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
Fin des perturbations - Accès à l'annuaire VisioAct® - Vendredi 23 septembre

Un incident perturbe l'accès à l'annuaire VisioAct® depuis ce matin.

Nos équipes techniques œuvrent à la stabilisation de la situation.

Mise à jour à 17h00: Les accès sont maintenant stabilisés

Commande

Je me suis trompé sur ma commande, comment puis je la modifier ?
En cas d'erreur sur votre commande, la modification de commande sera traitée par une annulation d'une ligne de commande correspondant à l'élé...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:05 H