ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
Incident - Annuaire Visio - mercredi 18 mai

L'annuaire Visio [https://visio.adnov.fr/] est actuellement inaccessible.

Nos équipes techniques sont mobilisées pour le rendre disponible dans les meilleurs délais


Mise à jour à 11h05 : l'annuaire est de nouveau disponible. Nos équipes restent en surveillance.


Mise à jour à 11h40 : la fonction "Recherche" n'est pas disponible. Nos équipes œuvrent à son rétablissement dans les meilleurs délais. 


Mise à jour à 12h10 : l'annuaire est pleinement fonctionnel

Equipements

Suivez cette page pour les articles concernant