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Fin des perturbations - Accès à l'annuaire VisioAct® - Vendredi 23 septembre

Un incident perturbe l'accès à l'annuaire VisioAct® depuis ce matin.

Nos équipes techniques œuvrent à la stabilisation de la situation.

Mise à jour à 17h00: Les accès sont maintenant stabilisés

Utilisation de la solution

Comprendre comment utiliser la solution de téléphonie.

Comment me connecter à mon compte utilisateur de logiciel de téléphonie (softphone) ?
Vous avez désormais pris connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe provisoire pour accéder à votre solution de téléphonie. Vous avez égalem...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:06 H
Forfait international souscrit et appel vers un pays hors de la liste, quel fonctionnement ?
Votre abonnement inclus un forfait international comprenant 50 destinations. Si un appel avec une destination hors de la liste a lieu alors s'opère une...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:06 H
Comment accéder à ma messagerie vocale depuis mon logiciel de téléphonie ?
Vous avez manqué un appel et un message vous a été laissé ? Il est très simple et rapide de consulter le message en question. Lorsqu'un message voc...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:06 H
Le Serveur Vocal Interactif (SVI) peut-il être personnalisable ? Si oui comment ?
Le SVI est une fonctionnalité proposée par votre solution de téléphonie. Ce système informatique permet de dialoguer avec l'appelant et de dialogue...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:06 H
Comment mettre à jour mes casques ?
Les casques proposés sont des casques Cisco entièrement compatibles et optimisés pour la solution, il est possible de les mettre à jour très facilement. ...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:06 H
Comment puis-je passer un appel depuis l'application ?
Vous pouvez passer un appel depuis l'application Webex de plusieurs façons. Composition du numéro : Il suffit d'accéder via le menu l...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:07 H
Logiciel de téléphonie (softphone) : répondre à un appel entrant
Tout est installé et vous recevez votre premier appel, comment y répondre ? Répondre à un appel est un jeu d'enfant, 3 options s'offrent à vou...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:08 H
Comment mettre à jour mon logiciel de téléphonie (softphone) ?
Pour que l'application softphone soit toujours plus efficace, il est vivement recommandé de la mettre à jour régulièrement. Pour cela, vous pouvez ...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:08 H
Comment vous connecter à votre solution de téléphonie ?
Vous voilà équipé de notre nouvelle solution de téléphonie, prochaine étape : votre connexion ! Suivez le guide ! +rappeler les supports Ouvrez votre ...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:08 H
Logiciel de téléphonie : Comment connaître mon identifiant et changer mon mot de passe ?
Vous utilisez la solution sous sa version softphone et vous désirez connaître votre identifiant ou changer votre mot de passe ? C'est tout simple ! ...
Mar, 5 Juill., 2022 at 10:08 H