ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
Intervention planifiée - Accès au Réseau Real - Mardi 07 décembre 2021

Nous allons modifier le paramétrage de certains équipements de notre infrastructure le 07 décembre à partir de 21H00. 

Cela occasionnera une coupure de vos flux Internet pendant une trentaine de minutes. Vos flux métiers (dont Visio@act) ne seront pas concernés.

En revanche, certains des services mis en place par votre prestataire informatique peuvent être impactés.

Rendez-vous ici afin de connaitre la procédure à suivre.


Le fonctionnement de l'application softphone

Suivez cette page pour les articles concernant