ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

La gestion de mon offre RealIT® au quotidien

DCR - Comment puis-je faire communiquer des équipements de mon office avec d'autres, situés à l'extérieur du Réseau Real®? - Demande de Changement Réseau
Vous souhaitez ouvrir des ports déterminés sur nos équipements de sécurité de façon à rendre fonctionnels des équipements ou applications spécifiques nécess...
Jeu, 25 Nov., 2021 at 1:56 H
Comment recevoir les communications sur incident par SMS sur votre Téléphone Mobile?
Vous souhaitez recevoir nos communications sur incident par SMS? Si votre compte "Mon Espace Real" dispose du rôle de notaire ou d'admini...
Ven, 17 Sept., 2021 at 5:07 H
DCU - Comment puis-je optimiser la communication des équipement de mon office au sein du Réseau Real®? - La Demande de Changement Unitaire
La Demande de Changement Unitaire est une demande administrative qui a pour objet de modifier la configuration technique du ou des routeurs ADNOV présents à...
Jeu, 25 Nov., 2021 at 1:57 H
Quelle information dois-je communiquer à mon prestataire suite à l'intervention planifiée le 07 décembre?
Tous les prestataires informatiques sont ils concernés? Non, nos partenaires historiques GENAPI, FIDUCIAL et FICHORGA, ont déjà pris en compte cette mod...
Lun, 29 Nov., 2021 at 7:07 H