ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
ADNOV vous informe :

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le télétravail redevient la norme à hauteur de trois à quatre jours par semaine. 

Dans ce contexte, les équipes ADNOV sont mobilisées pour vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail.

Grâce à ses deux solutions indispensables, vous pourrez continuer votre activité en toute tranquillité:

- Le service BALLADE® vous permet d'accéder, en toute sécurité, aux données de votre office, ainsi qu'aux outils de la profession. Retrouvez toutes les informations utiles ici.

- Le logiciel VISIOACT®  vous permet, quant à lui, de collaborer avec vos équipes et recevoir vos actes à distance en toute sécurité. Les informations relatives à ce logiciel sont visibles ici.

Annuaire Visio - Fin des perturbations d'accès - Mardi 18 janvier 2022

L'annuaire de visioconférence de la profession [visio.adnov.fr] est de nouveau accessible.


La gestion de mon offre RealIT® au quotidien

DCR - Comment puis-je faire communiquer des équipements de mon office avec d'autres, situés à l'extérieur du Réseau Real®? - Demande de Changement Réseau
Vous souhaitez ouvrir des ports déterminés sur nos équipements de sécurité de façon à rendre fonctionnels des équipements ou applications spécifiques nécess...
Jeu, 25 Nov., 2021 at 1:56 H
Comment recevoir les communications sur incident par SMS sur votre Téléphone Mobile?
Vous souhaitez recevoir nos communications sur incident par SMS? Si votre compte "Mon Espace Real" dispose du rôle de notaire ou d'admini...
Ven, 17 Sept., 2021 at 5:07 H
DCU - Comment puis-je optimiser la communication des équipement de mon office au sein du Réseau Real®? - La Demande de Changement Unitaire
La Demande de Changement Unitaire est une demande administrative qui a pour objet de modifier la configuration technique du ou des routeurs ADNOV présents à...
Jeu, 25 Nov., 2021 at 1:57 H
Quelle information dois-je communiquer à mon prestataire suite à l'intervention planifiée le 07 décembre?
Tous les prestataires informatiques sont ils concernés? Non, nos partenaires historiques GENAPI, FIDUCIAL et FICHORGA, ont déjà pris en compte cette mod...
Lun, 29 Nov., 2021 at 7:07 H