ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

La gestion de mon offre RealIT® au quotidien

DCU - Comment puis-je optimiser la communication des équipement de mon office au sein du Réseau Real®? - La Demande de Changement Unitaire
La Demande de Changement Unitaire est une demande administrative qui a pour objet de modifier la configuration technique du ou des routeurs ADNOV présents à...
Jeu, 25 Nov., 2021 at 1:57 H
DCR - Comment puis-je faire communiquer des équipements de mon office avec d'autres, situés à l'extérieur du Réseau Real®? - Demande de Changement Réseau
Alors qu'il était nécessaire auparavant de faire une demande d’ouverture de flux (Formulaire de DCR), et soucieux de faire évoluer nos offres réseau en...
Jeu, 25 Août, 2022 at 2:19 H