ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

Cityscan

Comment personnaliser mon rapport Cityscan ?
Un certain nombre d’éléments sont personnalisables sur votre rapport En cliquant sur Rapport PDF sous la barre de recherche, vous aurez la possibilité d’a...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 9:07 H
Comment partager mon évaluation Cityscan ?
Sous la barre de recherche d’adresse, le bouton « Partager » vous permet de générer un lien de votre évaluation que vous pourrez transmettre à la personne ...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 9:08 H