ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
ADNOV vous informe :

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le télétravail redevient la norme à hauteur de trois à quatre jours par semaine. 

Dans ce contexte, les équipes ADNOV sont mobilisées pour vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail.

Grâce à ses deux solutions indispensables, vous pourrez continuer votre activité en toute tranquillité:

- Le service BALLADE® vous permet d'accéder, en toute sécurité, aux données de votre office, ainsi qu'aux outils de la profession. Retrouvez toutes les informations utiles ici.

- Le logiciel VISIOACT®  vous permet, quant à lui, de collaborer avec vos équipes et recevoir vos actes à distance en toute sécurité. Les informations relatives à ce logiciel sont visibles ici.

Annuaire Visio - Fin des perturbations d'accès - Mardi 18 janvier 2022

L'annuaire de visioconférence de la profession [visio.adnov.fr] est de nouveau accessible.


Cityscan

Comment les données Cityscan sont-elles mises à jour ?
La fréquence de mise à jour de nos données est un des éléments majeurs dans la qualité des informations et scorings fournis par Cityscan. Les techniques de...
Mar, 6 Juill., 2021 at 5:16 H
Comment sont réalisés les indicateurs Cityscan ?
Tous les indicateurs présentés par Cityscan sont exclusifs, ils sont issus du travail des équipes de recherche interne et validés avec le concours de labora...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 8:49 H
Comment évaluer une adresse sur Cityscan ?
Pour effectuer votre première évaluation, vous n’avez qu’à remplir le champ « Evaluez une adresse : numéro et Voie » qui se situe en haut à gauche sur votr...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 8:54 H
Comment afficher mes critères d’évaluation sur Cityscan ?
Après avoir choisi votre adresse et lancé l’évaluation, vous pourrez ensuite personnaliser les différents éléments qui la composent en y appliquant les crit...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 8:54 H
Comment personnaliser mon évaluation Cityscan ?
En cliquant sous la barre de recherche d’adresse sur l’icône « personnalisation » vous affichez un menu détaillé qui vous permet de personnaliser l’afficha...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 8:56 H
Comment combiner plusieurs indicateurs sur Cityscan ?
Il existe plusieurs possibilités pour vous permettre de combiner et afficher différents indicateurs de votre choix.  1. Sur la partie haute à droite de la...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 9:00 H
Découvrir les notes Cityscan et les comprendre ?
Les thématiques, sous-thématiques et indicateurs sont tous notés. Une note d’indicateur est issue d’une modélisation et d’un calcul qui est unique et prop...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 9:02 H
Comment afficher un isochrone sur Cityscan ?
Un isochrone est une carte qui permet de visualiser toutes les zones géographiques que l'on peut atteindre, à pied ou en véhicule, depuis un point pré...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 9:03 H
Comment calculer un itinéraire sur Cityscan ?
Le troisième icone en forme de S inversé en haut à droite de la carte vous offre la possibilité de fixer un point différent de l’adresse de votre évaluatio...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 9:05 H
Comment éditer et partager un rapport Cityscan ?
Une fois votre évaluation effectuée, vous avez la possibilité d’éditer un rapport complet en cliquant sur le bouton « rapport PDF » qui se situe sous la ba...
Jeu, 8 Juill., 2021 at 9:06 H