ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
Intervention programmée - Accès au Réseau Real® - Coupure de service le dimanche 17 octobre

Dans le cadre de la poursuite de notre campagne d'amélioration, nous allons réaliser une nouvelle opération d'envergure.

Cette intervention va porter sur de nombreux équipements de notre cœur de réseau.

Ainsi, tous les accès au services disponibles via le Réseau Real® seront inaccessibles pendant la durée de l'intervention. Elle aura lieu le dimanche 17 octobre, de 9h00 à 18h00.

Nous réalisons cette opération en dehors des heures ouvrées afin de minimiser les impacts sur votre activité.

Kiosque Conseils des notaires

Comment accéder à Kiosque Conseil des notaires ?
COMMENT ACCÉDER À KCN ? 2 possibilités JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTÉ AU PORTAIL NOTACCESS JE ME SUIS DÉJÀ CONNECTÉ AU PORTAIL NOTACCESS  1 J’...
Mar, 6 Juill., 2021 at 12:09 H