ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
ADNOV vous informe :

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le télétravail redevient la norme à hauteur de trois à quatre jours par semaine. 

Dans ce contexte, les équipes ADNOV sont mobilisées pour vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail.

Grâce à ses deux solutions indispensables, vous pourrez continuer votre activité en toute tranquillité:

- Le service BALLADE® vous permet d'accéder, en toute sécurité, aux données de votre office, ainsi qu'aux outils de la profession. Retrouvez toutes les informations utiles ici.

- Le logiciel VISIOACT®  vous permet, quant à lui, de collaborer avec vos équipes et recevoir vos actes à distance en toute sécurité. Les informations relatives à ce logiciel sont visibles ici.

Annuaire Visio - Fin des perturbations d'accès - Mardi 18 janvier 2022

L'annuaire de visioconférence de la profession [visio.adnov.fr] est de nouveau accessible.


Interventions et incidents

Tous les articles publiés dans ce dossier apparaîtront dans l'entête de la FAQ.

ADNOV vous informe :
Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le télétravail redevient la norme à hauteur de trois à quatre jours par semaine.  Dans ce contexte, les équip...
Mer, 5 Janv., 2022 at 11:29 H
Annuaire Visio - Fin des perturbations d'accès - Mardi 18 janvier 2022
L'annuaire de visioconférence de la profession [visio.adnov.fr] est de nouveau accessible.
Mar, 18 Janv., 2022 at 12:04 H