ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
ADNOV vous informe :

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le télétravail redevient la norme à hauteur de trois à quatre jours par semaine. 

Dans ce contexte, les équipes ADNOV sont mobilisées pour vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail.

Grâce à ses deux solutions indispensables, vous pourrez continuer votre activité en toute tranquillité:

- Le service BALLADE® vous permet d'accéder, en toute sécurité, aux données de votre office, ainsi qu'aux outils de la profession. Retrouvez toutes les informations utiles ici.

- Le logiciel VISIOACT®  vous permet, quant à lui, de collaborer avec vos équipes et recevoir vos actes à distance en toute sécurité. Les informations relatives à ce logiciel sont visibles ici.

Annuaire Visio - Fin des perturbations d'accès - Mardi 18 janvier 2022

L'annuaire de visioconférence de la profession [visio.adnov.fr] est de nouveau accessible.


La facture unique ADNOV

Pourquoi une facture unique ADNOV ?
Notre baromètre de satisfaction vous donne chaque année la parole et nous permet de vous entendre ! La facture unique regroupant les produits et services A...
Mar, 1 Juin, 2021 at 5:08 H
Quand me sera envoyée ma facture unique ?
Votre facture vous sera envoyée en début de chaque mois par courrier. Vous pourrez récupérer comme usuellement son duplicata en quelques clics et en toute a...
Mar, 1 Juin, 2021 at 5:08 H
Comment régler ma facture unique ?
Plusieurs possibilités se présentent à vous pour régler votre facture unique : Vous avez opté pour le paiement par virement, nous vous remercions de procé...
Mar, 1 Juin, 2021 at 5:08 H
Comment changer le mode de règlement de mes factures uniques ?
Si vous désirez passer à un règlement par prélèvement automatique, nous vous invitons à nous retourner le mandat SEPA ci-joint daté et signé à l’adresse ma...
Ven, 4 Juin, 2021 at 10:19 H
Quand aura lieu le prélèvement de la facture unique ?
La date de prélèvement de votre facture est indiquée sur chacune des factures que vous recevrez ainsi que le RUM (Référence Unique de Mandat) associé.
Mar, 1 Juin, 2021 at 5:09 H
Comment changer de mandat de prélèvement pour la facture unique ?
Pour changer le mandat à prendre en compte pour le paiement de vos factures uniques, vous pouvez contacter à tout moment le service client par mail à l'...
Mar, 1 Juin, 2021 at 5:09 H
Quelles sont les services concernées par la facture unique ADNOV ?
Plusieurs activités (produits et services ADNOV) vont être regroupées dans une seule et même facture :  RealIT® (offres d’accès au Réseau Real®) VisioAct...
Mar, 1 Juin, 2021 at 5:09 H