ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

La mise en place de mon offre RealIT®

Vous déménagez dans un bâtiment neuf ? N’oubliez de passer la commande de votre tête de ligne à Orange !
Lors de votre déménagement dans un bâtiment neuf, il est de votre responsabilité de faire installer une tête de ligne et de raccorder le bâtiment au réseau ...
Jeu, 25 Mars, 2021 at 4:20 PM
Qu’est-ce que la 5G ? Décryptage de cette nouvelle technologie par nos experts réseau.
La « 5G » est la cinquième génération de réseaux mobiles, qui succède aux technologies 2G, 3G, 4G et 4G+. Pour comprendre l’évolution de ces technologies, ...
Mer, 5 Mai, 2021 at 11:14 AM
Comment recevoir les communications sur incident par SMS sur votre Téléphone Mobile?
Vous souhaitez recevoir nos communications sur incident par SMS? Si votre compte "Mon Espace Real" dispose du rôle de notaire ou d'admini...
Ven, 17 Sept., 2021 at 5:07 PM
Nos partenaires réseau
Nous mettons à votre disposition une sélection de partenaires réseau officiels (fibre et cuivre) pour vous apporter le meilleur accès Internet en fonction d...
Jeu, 6 Mai, 2021 at 12:06 PM
Pourquoi communiquer les débits montants et descendants de mes liens Internet?
Afin qu’ADNOV puisse assurer le correct fonctionnement de votre accès au réseau de la profession, vous devez renseigner ces débits  avec la plus grande rigu...
Lun, 21 Juin, 2021 at 4:38 PM