ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

La mobilité avec Ballade®

Combien coûte l'option Ballade ?
L’option Ballade est nominative et sans engagement. Le service est facturé 9,90€ HT par mois et par compte*. Un tarif forfaitaire est applicable à par...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:40 PM
Puis-je installer mon compte Ballade sur plusieurs supports informatiques ?
Votre compte Ballade peut être utilisé via un nombre illimité de supports (PC professionnel, PC personnel, tablette, smartphone …).  Il vous suffit pour c...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:40 PM
Quelle est la durée d'engagement après souscription à l'option Ballade ?
 L’option Ballade est sans engagement !  Vous pouvez donc la résilier à tout moment. 
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:41 PM