ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

La mobilité avec Ballade®

Le service Ballade® est la solution de travail à distance

Comment mettre en place Ballade au sein de mon office ?
La souscription s’effectue exclusivement en ligne via Mon Espace Real : https://monespace.real.notaires.fr (accessible uniquement via une connexion au Rés...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:37 H
Puis-je équiper tous mes collaborateurs du service Ballade ?
Il est possible d’équiper tous vos collaborateurs du service Ballade via Mon Espace Real.  En revanche, il est nécessaire que vos collaborateurs activent...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:37 H
Que faire en cas d'impossibilité de connexion Ballade ?
La marche à suivre diffère selon le message d’erreur rencontré. Vous ne parvenez pas à vous connecter et le message d’erreur suivant s’affiche :    ...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:38 H
Comment m'assurer que ma connexion Internet est bien compatible avec le service Ballade ?
1. Quelles sont les vérifications à effectuer auprès de votre opérateur Internet ? Si Ballade est correctement installé mais que vous ne parvenez pas à ...
Ven, 18 Juin, 2021 at 9:36 H
Que faire en cas de difficultés à configurer le bureau à distance ?
ADNOV ne peut pas vous aider à configurer votre Bureau à distance car nous n’avons pas connaissance des spécificités ou de l’architecture des réseaux intern...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:38 H
Comment accéder à mes e-mails avec Ballade ?
Le service Ballade crée un lien sécurisé jusqu’aux routeurs de votre office. Il ne permet pas, par défaut, de connaitre l’adressage IP de votre serveur exch...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:39 H
Que faire si je dispose d'un Mac ?
ADNOV ne dispose pas de fichier d’installation de CISCO Anyconnect configuré pour l’utilisation de Ballade sur un MAC. Nous vous rappelons par ailleurs qu’a...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:39 H
Ma connexion à distance Ballade fonctionne-t-elle à l’étranger ?
Oui, le service Ballade fonctionne également à l’étranger.   Il n’existe aucune limite géographique à son utilisation. En revanche, il convient de porte...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:40 H
Combien coûte l'option Ballade ?
L’option Ballade est nominative et sans engagement. Le service est facturé 9,90€ HT par mois et par compte*. Un tarif forfaitaire est applicable à par...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:40 H
Puis-je installer mon compte Ballade sur plusieurs supports informatiques ?
Votre compte Ballade peut être utilisé via un nombre illimité de supports (PC professionnel, PC personnel, tablette, smartphone …).  Il vous suffit pour c...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:40 H