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L'utilisation de VisioAct®

Annuaire Visio : Où puis-je retrouver mon identifiant et mot de passe ?
Si vous possédez un logiciel VisioAct®, nous vous invitons à lire l'article correspondant. Si vous possédez une salle VisioAct®(codec) vous avez la...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:21 AM
Comment créer une salle virtuelle ?
La création d’une salle virtuelle est recommandée dans le cadre d’une réunion avec des clients ou des sociétés externes. Cette solution vous permet de v...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:31 PM
Puis-je inviter une personne qui n’a pas la Visioconférence ?
Oui, l’office équipé du service de visioconférence a la possibilité d’inviter des participants qui ne sont pas nécessairement équipés et ce depuis votre a...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:32 PM
Comment puis-je obtenir une attestation Visioconférence ?
L’attestation de visioconférence est délivrée dès lors que votre office est effectivement installé et que le service de Visioconférence est opérationnel. ...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:32 PM
Puis-je rejoindre un rendez-vous en visioconférence par téléphone ?
Oui, comme vous le constaterez dans le mail d'invitation de votre rendez-vous, il est désormais possible de joindre une séance de visioconférence en ...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:33 PM
Puis-je passer un appel depuis l'annuaire ?
Oui,  une fois que vous aurez identifié votre contact dans l'annuaire, cliquez sur le bouton " Appeler"  figurant au niveau du "Numéro ...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:00 AM
Comment rechercher un confrère ?
Pour rechercher un confrère, vous devez  saisir dans la barre de recherche, au minimum les 3 premières lettres du nom commercial de la structure d'exer...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:19 AM
J'obtiens le message d'erreur " Bad lifelink Cable" et ma station Phone HD ne fonctionne plus , que dois-je faire?
Vous obtenez le message d'erreur "Bad lifelink Cable"  et  les témoins lumineux de votre Phone HD clignotent rouge comme ci-dessous : ...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:35 PM
Dois-je activer le retour caméra (PiP) à chaque mise sous tension ?
Oui, le retour caméra nécessite d’être activé à chaque mise sous tension. Il faudra donc l'activer à nouveau (sigle PiP) .
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:35 PM
Pourquoi ma visio s'arrête au bout de 40 min ?
Vous lancez une visioconférence et au bout de 40 minutes la réunion s’arrête en vous indiquant « la réunion est maintenant terminée »   C’est une limitati...
Mar, 20 Avr., 2021 at 8:53 AM