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Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le télétravail redevient la norme à hauteur de trois à quatre jours par semaine. 

Dans ce contexte, les équipes ADNOV sont mobilisées pour vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail.

Grâce à ses deux solutions indispensables, vous pourrez continuer votre activité en toute tranquillité:

- Le service BALLADE® vous permet d'accéder, en toute sécurité, aux données de votre office, ainsi qu'aux outils de la profession. Retrouvez toutes les informations utiles ici.

- Le logiciel VISIOACT®  vous permet, quant à lui, de collaborer avec vos équipes et recevoir vos actes à distance en toute sécurité. Les informations relatives à ce logiciel sont visibles ici.

Annuaire Visio - Fin des perturbations d'accès - Mardi 18 janvier 2022

L'annuaire de visioconférence de la profession [visio.adnov.fr] est de nouveau accessible.


L'utilisation de VisioAct®

Annuaire /Logiciel Visio : Comment puis-je récupérer mon identifiant et mot de passe ?
Si vous possédez un logiciel VisioAct®, nous vous invitons à lire l'article correspondant. Si vous possédez une salle VisioAct®(codec) vous avez la...
Dim, 10 Oct., 2021 at 8:13 H
Comment créer une salle virtuelle ?
La création d’une salle virtuelle est recommandée dans le cadre d’une réunion avec des clients ou des sociétés externes. Cette solution vous permet de v...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:31 H
Puis-je inviter une personne qui n’a pas la Visioconférence ?
Oui. L’office équipé du service de visioconférence a la possibilité d’inviter des participants, depuis l'annuaire, qui ne sont pas équipés. Il faut...
Mer, 29 Sept., 2021 at 4:53 H
Comment puis-je obtenir une attestation de Visioconférence ?
L’attestation de visioconférence est délivrée dès lors que l'office est effectivement installé d'un système agréé par le CSN. Elle est directem...
Mer, 29 Sept., 2021 at 4:10 H
Puis-je rejoindre un rendez-vous en visioconférence par téléphone ?
Oui, comme vous le constaterez dans le mail d'invitation de votre rendez-vous, il est désormais possible de joindre une séance de visioconférence en ...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:33 H
Puis-je passer un appel depuis l'annuaire ?
Oui. Une fois que vous aurez identifié votre contact depuis l'annuaire ou depuis votre liste de favoris (voir Comment gérer mes favoris), cliquez sur l...
Mer, 29 Sept., 2021 at 5:35 H
Comment rechercher un confrère dans l'annuaire VisioAct ?
Vous pouvez rechercher un confrère grâce à plusieurs critères :  La raison sociale  La ville Le code postal Le CRPCEN Vous devez saisir au minimum le...
Mer, 29 Sept., 2021 at 5:47 H
J'obtiens le message d'erreur " Bad lifelink Cable" et ma station Phone HD ne fonctionne plus , que dois-je faire?
Vous obtenez le message d'erreur "Bad lifelink Cable"  et  les témoins lumineux de votre Phone HD clignotent rouge comme ci-dessous : ...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:35 H
Dois-je activer le retour caméra (PiP) à chaque mise sous tension ?
Oui, le retour caméra nécessite d’être activé à chaque mise sous tension. Il faudra donc l'activer à nouveau (sigle PiP) .
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:35 H
Pourquoi ma visio s'arrête au bout d'une minute ?
Vous lancez une visioconférence et au bout d'une minute, la réunion s’arrête en vous proposant de souscrire un abonnement.   C’est une limitation qui...
Ven, 12 Nov., 2021 at 10:43 H