ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

La mise en place de VisioAct®

Commander le logiciel VisioAct® ?
Pour souscrire à un logiciel VisioAct® sur Mon Espace Real®, il faut être Notaire ou bénéficier des droits d’administrateur pour un collaborateur. I. ...
Ven, 30 Juill., 2021 at 5:29 PM
Logiciel VisioAct® : Accédez à tous nos tutos Vidéos !
Parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours ! tous nos tutos vidéo sont là : Consultez tous nos tutos vidéos Sinon nos tutos...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:21 PM
Peut-on utiliser la Visioconférence sans installer le logiciel ?
Oui, il est possible d'utiliser la Visioconférence sans installer le logiciel ! Attention, l'utilisation du logiciel permet de bénéficier d&#x...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:17 AM
Installer le logiciel étape 1 : Comment ajouter l'exception de proxy ?
Pour que votre logiciel fonctionne, ajouter l’exception proxy *local.lifesizecloud.com* au proxy système : Méthode 1 : Ouvrir la fenêtre de propriétés...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:22 PM
Installer le logiciel étape 2 : Comment télécharger le logiciel VisioAct® ?
Vous trouverez la dernière version du logiciel ci-dessous : Téléchargements Lifesize La visioconférence sur vos appareils personnels quand vous voulez, où...
Ven, 30 Juill., 2021 at 6:38 PM
Installer le logiciel étape 3 : Comment installer le logiciel ?
Lancez l’application en « double cliquant » sur l’icône à l’endroit où vous l’avez enregistrée. Pour savoir où obtenir votre logiciel consultez...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:23 PM
Logiciel VisioAct® : Comment vous connecter à votre logiciel
1. Lancer le logiciel en cliquant sur l'icone :  2. Indiquez votre identifiant de connexion (cf comment connaître ses identifiants de connexion...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:11 AM
logiciel VisioAct® : Comment connaître mon identifiant et changer mon mot de passe ?
Vous avez un logiciel VisioAct®,  Les identifiants et mot de passe sont les mêmes pour se connecter au logiciel VisioAct® et à l'annuaire. Pour...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:12 AM
Logiciel VisioAct® : Différence avec l'ancienne version du logiciel ?
La nouvelle version du logiciel VisioAct® est agrée par le CSN et permet désormais l'acte à distance avec partage d’émoluments. Les fonctionnalit...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:25 PM
Logiciel VisioAct® : Choisir le français comme langue par défaut ?
Dans le logiciel :  1. Cliquez sur « File » (Fichier). 2. Cliquez sur « Settings ». 3. Cliquez sur « Audio, Video and Language Settings »...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:26 PM