La mise en place de VisioAct®

Commander le logiciel VisioAct® ?
Pour souscrire à un logiciel VisioAct® sur Mon Espace Real®, il faut être Notaire ou bénéficier des droits d’administrateur pour un collaborateur. I. ...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:20 PM
Logiciel VisioAct® : Accédez à tous nos tutos Vidéos !
Parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours ! tous nos tutos vidéo sont là : Consultez tous nos tutos vidéos Sinon nos tutos...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:21 PM
Peut-on utiliser la Visioconférence sans installer le logiciel ?
Oui, il est possible d'utiliser la Visioconférence sans installer le logiciel ! Attention, l'utilisation du logiciel permet de bénéficier d&#x...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:22 PM
Installer le logiciel étape 1 : Comment ajouter l'exception de proxy ?
Pour que votre logiciel fonctionne, ajouter l’exception proxy *local.lifesizecloud.com* au proxy système : Méthode 1 : Ouvrir la fenêtre de propriétés...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:22 PM
Installer le logiciel étape 2 : Comment télécharger le logiciel ?
Vous trouverez la dernière version du logiciel à l’adresse suivante : https://call.lifesizecloud.com/downloads Enregistrez la dernière version sur...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:23 PM
Installer le logiciel étape 3 : Comment installer le logiciel ?
Lancez l’application en « double cliquant » sur l’icône à l’endroit où vous l’avez enregistrée. Pour savoir où obtenir votre logiciel consultez...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:23 PM
Logiciel VisioAct® : Comment vous connecter à votre logiciel
1. Lancer le logiciel en cliquant sur l'icone :  2. Indiquez votre identifiant de connexion (cf comment connaître ses identifiants de connexi...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:24 PM
logiciel VisioAct® : Comment connaître mon identifiant et changer mon mot de passe ?
Vous avez un logiciel VisioAct®,  Les identifiants et mot de passe sont les mêmes pour se connecter au logiciel VisioAct® et à l'annuaire. Pour...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:25 PM
Logiciel VisioAct® : Différence avec l'ancienne version du logiciel ?
La nouvelle version du logiciel VisioAct® est agrée par le CSN et permet désormais l'acte à distance avec partage d’émoluments. Les fonctionnalit...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:25 PM
Logiciel VisioAct® : Choisir le français comme langue par défaut ?
Dans le logiciel :  1. Cliquez sur « File » (Fichier). 2. Cliquez sur « Settings ». 3. Cliquez sur « Audio, Video and Language Settings »...
Lun, 8 Mars, 2021 at 4:26 PM