ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

La Visioconférence devient VisioAct® !

Mon numéro Visioconférence a-t-il changé ?
Non, suite au transfert de la visioconférence vers ADNOV, votre numéro visio ne change pas. Il s'agit du numéro à composer par le confrère qui souhaite...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:22 AM
L'URL de mon annuaire Visioconférence a-t-elle changé ?
Oui, L'adresse Web (URL) de votre annuaire change suite au transfert de la visioconférence vers ADNOV .  Voici l'adresse: https://visio.adnov....
Ven, 27 Août, 2021 at 11:01 AM
Mes rendez-vous planifiés sont-ils maintenus ?
Oui, Le transfert de la Visioconférence vers ADNOV n'a aucune incidence sur les rendez-vous et réunions que vous avez enregistrés.
Lun, 8 Mars, 2021 at 3:16 PM
Mon identifiant et mon mot de passe ont-ils changé ?
Non, votre identifiant et votre mot de passe de votre système de visioconférence n'ont pas changé suite au transfert de la visioconférence vers ADNOV ....
Ven, 27 Août, 2021 at 11:22 AM
Mes contacts favoris sont-ils toujours présents ?
Oui, Le transfert de la Visioconférence vers ADNOV n'a aucune incidence sur les contacts favoris que vous avez paramétrés.  Remarque: vous pouvez...
Lun, 8 Mars, 2021 at 3:17 PM