ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client
ADNOV vous informe :

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le télétravail redevient la norme à hauteur de trois à quatre jours par semaine. 

Dans ce contexte, les équipes ADNOV sont mobilisées pour vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail.

Grâce à ses deux solutions indispensables, vous pourrez continuer votre activité en toute tranquillité:

- Le service BALLADE® vous permet d'accéder, en toute sécurité, aux données de votre office, ainsi qu'aux outils de la profession. Retrouvez toutes les informations utiles ici.

- Le logiciel VISIOACT®  vous permet, quant à lui, de collaborer avec vos équipes et recevoir vos actes à distance en toute sécurité. Les informations relatives à ce logiciel sont visibles ici.

Annuaire Visio - Fin des perturbations d'accès - Mardi 18 janvier 2022

L'annuaire de visioconférence de la profession [visio.adnov.fr] est de nouveau accessible.


La Visioconférence devient VisioAct® !

Mon numéro Visioconférence a-t-il changé ?
Non, suite au transfert de la visioconférence vers ADNOV, votre numéro visio ne change pas. Il s'agit du numéro à composer par le confrère qui souhaite...
Ven, 27 Août, 2021 at 11:22 H
L'URL de mon annuaire Visioconférence a-t-elle changé ?
Oui, L'adresse Web (URL) de votre annuaire change suite au transfert de la visioconférence vers ADNOV .  Voici l'adresse: https://visio.adnov....
Ven, 27 Août, 2021 at 11:01 H
Mes rendez-vous planifiés sont-ils maintenus ?
Oui, Le transfert de la Visioconférence vers ADNOV n'a aucune incidence sur les rendez-vous et réunions que vous avez enregistrés.
Lun, 8 Mars, 2021 at 3:16 H
Mon identifiant et mon mot de passe ont-ils changé ?
Non, votre identifiant et votre mot de passe de votre système de visioconférence n'ont pas changé suite au transfert de la visioconférence vers ADNOV ....
Ven, 27 Août, 2021 at 11:22 H
Mes contacts favoris sont-ils toujours présents ?
Oui, Le transfert de la Visioconférence vers ADNOV n'a aucune incidence sur les contacts favoris que vous avez paramétrés.  Remarque: vous pouvez...
Lun, 8 Mars, 2021 at 3:17 H