L'utilisation de Visio Solutions Office & Mobilité

Puis-je ajouter un microphone supplémentaire sur mon dispositif de visioconférence ?
Oui, il est tout à fait possible d'ajouter un micro et un haut-parleur supplémentaire à votre Phone HD/Pieuvre. Cette extension est composée de...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Guide pratique - Déplacement du dispositif de visioconférence ICON 600
Attention : ne pas appuyer sur le bouton RESET (placé derrière le codec). Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc in...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Guide pratique - Déplacement du dispositif de visioconférence ICON 450
Attention : Ne pas appuyer sur le bouton RESET (situé sous le codec).  Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc inop...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Guide pratique - Déplacement du dispositif de visioconférence ICON 400
Attention : Ne pas appuyer sur le bouton RESET (situé sous le codec).  Si le bouton est pressé, le codec prendra la configuration d’usine et sera donc inop...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Guide pratique - Déplacement du dispositif de visioconférence ICON 500
Veillez à débrancher l’alimentation avant de débrancher les autres câbles.  Vous devez vous assurer de la manipulation délicate du matériel afin de ne pas ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Guide pratique - Déplacement du dispositif de visioconférence ICON 700
Veillez à débrancher l’alimentation avant de débrancher les autres câbles.  Vous devez vous assurer de la manipulation délicate du matériel afin de ne pas ...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Comment utiliser LIFESIZE connect ?
Pour toute demande, contactez l'Assistance Technique ADNOV :  - Par téléphone : 0 800 710 620 (service et appel gratuits). - Par mail : assistance.tec...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Le message "Bad Lifelink Cable" s'affiche sur ma pieuvre, que faire ?
Un message d’erreur « BAD LIFELINK CABLE » s’affiche sur l’écran de votre phone HD ? Cela se produit souvent lorsque le câble est mal branché.          Vo...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:36 H
Conditions Générales d'Abonnement
En pièce-jointe de cet article, vous retrouverez les Conditions Générales d'Abonnement à la Visio Solutions Office & Mobilité.
Ven, 2 Févr., 2024 à 12:03 H
Visio Solution Mobilité : Comment voir mes interlocuteurs pendant que je présente mon écran ?
Lors d'une visioconférence sur votre logiciel, si vous ne voyez pas vos interlocuteurs pendant que vous présentez votre écran, procédez comme suit :  -...
Lun, 6 Mars, 2023 à 11:04 H